Qui suis-je ?

Un amateur passionné.

En 2002, je me suis intéressé à la photographie et suis longtemps resté admiratif devant les rues désertes, les taudis, les architectures complexes et autres perspectives. Depuis 2004, je m’intéresse plus particulièrement aux portraits, à la mode et aux nus. Je regarde avec attention le travail des autres pour découvrir différents styles, m’inspirer, tenter de nouvelles choses et progresser.

Aujourd’hui, je cherche à travailler avec des gens passionnés, professionnels ou amateurs, sur des projets originaux, voir décalés, mettant en scène la beauté du corps humain, ses faiblesses, ses expressions, les sentiments et comportements des gens, seuls ou en société.

Je n’espère pas faire carrière dans le milieu car la photo est et restera une passion. Si je devais avoir une approche plus professionnelle, je prendrais certainement moins de plaisir.

“Collaborer avec toi a été un vrai bonheur. Encore merci pour ton travail extraordinaire.“
Aurélie — Faux verbatim

“Alex est fantastique ! Il a parfaitement répondu à mes attentes et je le recommande à tout le monde.“
Emma — Un modèle imaginaire

“Voir le monde à travers tes yeux est un vrai plaisir. De la poésie, de la sensualité, on ne peut pas rester insensible à tes photos et on en redemande.“
Marc — Mais ça aurait aussi pu être Laurent

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi et que vous avez un aperçu de mon travail, n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez échanger sur un projet, collaborer ou simplement me saluer. Je vous répondrai forcément !

Alex

Theme — Timber
All contents © Alexis DENISE 2004-2017
Back to top